Découvrez notre sélection de 5 lieux chics et branchés pour clôturer vos soirées à Paris. Situés à deux pas de l’hôtel Secret de Paris ou du Paris J’adore Hôtel & Spa, ces endroits insolites et emblématiques vous promettent des moments inoubliables…
Le Bus Palladium
Ce lieu emblématique était très prisé dans les années 60, accueillant des artistes tels que Johnny, Julien Clerc, Gainsbourg et Delpech. Il est même dit que c’est là que Stone et Charden se sont rencontrés. Aujourd’hui, on y vient pour dîner, prendre un verre et danser jusqu’au bout de la nuit.
Chez Moune
Fondé en 1936, Chez Moune est le plus ancien cabaret lesbien de Paris. Sous la direction du collectif Goldrush, il propose une programmation électro et house qui ravit son public. Autrefois fréquenté par Edith Piaf dans les années 1930, on y croise désormais des artistes contemporains tels que Coco Rosie, Marco Dos Santos et Cassius.
Bar de l’hôtel Amour
Né de la rencontre entre Costes et le Baron, ce lieu chic et branché séduit de nombreux parisiens. On peut y savourer un verre à côté de personnalités telles qu’Isabelle Adjani ou Fabrice Luchini.
Le Truskel
Situé au cœur de la ville, entre le Rex et l’Olympia, ce club parisien attire de nombreux noctambules. Tout au long de l’année, il propose une variété d’animations : concerts, retransmissions de matchs de football sur écran géant, tournages et jeux.
Le Social Club
Installé dans les anciens locaux du journal L’Aurore, Le Social Club se veut un lieu d’échange et de partage. Son équipe organise régulièrement des concerts, des défilés de mode et des aftershows, faisant de cet endroit un lieu de vie culturelle engagé.
Le restaurant Paris J’adore Hôtel & Spa
Pour un verre au cœur du 17e arrondissement de Paris, dans une atmosphère chaleureuse et imprégnée de romance, découvrez notre restaurant-bar de l’hôtel Paris J’adore & Spa. Il saura vous séduire à coup sûr !